Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Gohorte

3 participants

 :: BAR

Aller en bas

Candidature Gohorte Empty Candidature Gohorte

Message  Gohorte Mar 19 Nov - 15:46

Bonjour à tous !

Vous l'avez compris ce message à pour but de promouvoir ma candidature dans votre équipe .. ^^

Je vais essayer d'être bref mais clair:
Clément (Gohorte IG) 19 ans. Sapeur Pompier Volontaire, et c'est tout malheureusement ...
Joueur PC (Clavier / Souris) depuis de nombreuses années.. War Thunder depuis 2 mois et avant World of Warplanes.
Profil War Thunder niveau 8 (j'ai pas joué beaucoup, seul je fais quelques parties et quitte).
USA niveau 7 ; Par manque de fond j'ai le B25 et deux chasseurs niveau 4 & 5.
UK niveau 8 ; Je préfère les britanniques pour expliquer la différence de niveau ^^. ( Sptifire (x2) ; Typhoon ; Beaufighter ; Wellington )
Joue qu'en arcade, mais j'aimerais vraiment (et j'insiste) pouvoir jouer en full real, le problème ? Euh, comment dire, un prof' serait cool ^^.

En somme je cherche une communauté avec qui partagez de nombreuses parties, victoires mais aussi fou rire.. Je suis conscient que je correspond pas totalement aux attentes de votre communauté, mais "donnez moi" un tuteur et un peu de temps et je saurais jouer en full real Smile

Que dire de plus ? Micro/Casque OK. TS OK. Hésitez pas pour les points que j'aurais oubliés ...

Merci à vous de m'avoir lu.

Gohorte

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gohorte Empty Re: Candidature Gohorte

Message  RTA_Cappy Mar 19 Nov - 16:07

Salut Gohorte merci de l'intérêt que tu portes à notre squad Smile

Ta description est très complète et correspond parfaitement à nos attentes.
Afin de jouer au plus près de la réalité et d'entamer la formation cadet, nous te demanderons de te munir d'un joystick.

Notre officier de liaison Mc Givré prendra très prochainement contact avec toi dans le but de planifier un vol d'intégration.

Fly safe

À bientôt en vol
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gohorte Empty Re: Candidature Gohorte

Message  RTA_Mc givré Mar 19 Nov - 20:29

Excellente présentation Gohorte, nous serons heureux de t'acceuillir pour du vol en full réel, qui changera complètement ton expérience de jeu.

Comme Cappy te l'a indiqué, nous cherchons à pousser au full réel à l'aide d'un Joystick.

En effet, le full réel est beaucoup plus exigeant en terme de positionnement de l'appareil (ne serait-ce que pour le décollage et l'atterrissage).

Ceci dit, le joystick permet une maitrise bien plus approfondie de l'appareil et ouvre des possibilités de figures que tu n'oserais même pas imaginer Twisted Evil 

Je vais t'envoyer très prochainement un message privé contenant les coordonnées du serveur team speack que nous utilisons Very Happy


PS: pour les premiers vol, nous n'aurons pas forcément besoin du joystick, il s'agit surtout de bosser la coordination plutôt que la technique pure
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gohorte Empty Re: Candidature Gohorte

Message  RTA_Mc givré Jeu 21 Nov - 23:36

Une petite soirée sympa, une couverture mutuelle intéressante, une bonne visualisation des contacts.

Et une patience qui paie face à des Bf 109 insouciants Twisted Evil 

ça va être un plaisir de voler avec toi ! Bienvenue aux RTA cheers

Après quelques partis tu vas sentir l'intérêt du joystick et tu pourras découvrir une autre profondeur de jeu I love you 

 
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gohorte Empty Re: Candidature Gohorte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum