Je me suis fait accrocher par des Spaghetti

:: BAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me suis fait accrocher par des Spaghetti

Message  RTA_Hotshot8109 le Sam 22 Fév - 20:46

Tout débuta en tchekoslovaquie (ou un pays quelque part par la) lorsque je pris l'air a bord d'un P51 chargé de 2 bidon d'essence.
Décollage tranquille en mode RTA puis phase d'ascension au dessus de la base, une fois arrivé a 3000m je pris un cap Nord tout en montant jusqu'a un petit bled appellé......... (bref j'ai pas retenu son nom imprononcable). Le voyage fut sans encombres une fois sur Zone j'etait a 7000m tranquile sur mon perchoir. Je me fait secoué par du 37 et du 88 jusque la tout va bien, mais tout d'un coup mon écran s'affole, 2 spots en approche rapide sur mes 11H aprés un bref coup d'oeil je me rend compte que la DCA ne leur tire pas dessus en conclusion c'est pas des copains qui veulent vennir me serrer la main.
Je chope mes corrones a deux mains et je fonce sur eux WEP enclenché arme enclenché en gardant a l'esprit qu'ils sont 2 sur des appareil que j'ai pus identifier en étant a 300m du premier. Des MC 205 dernier cris. Ne connaissant pas mes opposant je décide de les jauger sur un petit canonball de 1km. Rien a faire ces rascals me lache pas je me dis que c'est pas sur la vitesse que je vais les cramer . Bref je fait demi tour en avant la frontale je presse la gachette sa crache de partout, je leur ai fait sans doute peur car les deux on breaké sans meme tirer une seule douille. Confiant en mon appareil je décide de pas tourner pour retenter la frontale sans prendre plus de distance. Le combat était une guerre de nerf, puis en prennant de la distance je distingue 2 autres sillouhete qui ce rapproche dangeureusement de ma queue rouge fraichement peinte, et la je me dit " bon le 2v1 c'est couillu alors le 4v1 sa doit être encore plus funky" en avant la musique je me place pour une frontale et paf j'en prend une dans l'aile droite 1 MG hs la situation pue pour moi, mais tant pis j'en ai une paire et je vais les poser sur la table. Je fonce dans les nuages car j'en ai 2/4 au cul, j'arrive a les mettre dans le vent avec un gros piqué de la mort qui tue, autant ils arrivais a me suivre en pallier, autant a 950km/h c'était compliqué pour eux, bref aprés avoir joué au chat et a la souris pendant 10 minutes avec ces 4 pizzaiollo du dimanche. Je me dit ultime frontale et pis je me casse j'avais plus trop de fuel l'appareil un petit peu endomagé et j'etait plus dans mon domaine de vol j'etait a 3000m. Bref je fait la dernière frontale et je prend un cap RTB (normalement j'etait a 700km/h aprés la passe). 5minutes passe ma vitesse retombe a 450km/h (ou pas loin le compteur de vitesse était plus ou moins lisible a cause de ces macaronis) je décide de faire un virage gauche large pour m'assurer de ma tranquilité quand je vois un spot dans mes 5h: un bouffeur de pizza un petit peu trop collant n'avais pas décidé de rompre le combat. Je n'avais pas assez d'altitude pour me permettre un dive et me barer donc en avant la frontale (oui je sait sa fait beaucoup de frontale) j'ouvre le feu, lui me rend la politesse j'entend un bruit sourd, ma dérive s'arrache (on s'en fou sa sert a rien comme dit mac) et mon moteur crache une tache noire sur ma verriére j'y voyais plus rien en 2 mouvement de tête je me rend compte que la sa va trés mal, je décide de faire un ultime passage a coup de profondeur pour tourner et la un p**** de miracle, le MC 205 fonce vers le sol j'appercois un parachute, je l'ai descendu le rascal. Mais bon me reste le soucis dérive+moteur qui d'aillleurs ne me donnais plus de jus il etait HS, le temps de reperer un petit champ bien tranquile pour faire un belly landing (décidément je suis aboné) qui c'est passé sans encombre. J'etait sain et sauf enfin pas mon avion mais moi oui.

La morale de l'histoire ? le MC 205 est un sérieu adversaire on dirais un mini FW 190.

(pour ceux qui ont réussi a lire jusqu'au bout je vous dit merci d'avoir partagé ma petite experience)

Dernière édition par RTA_Hotshot8109 le Sam 22 Fév - 23:25, édité 1 fois
RTA_Hotshot8109

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me suis fait accrocher par des Spaghetti

Message  RTA_Mc givré le Sam 22 Fév - 20:49

J'aime !!!

Par contre la frontale, c'est comme la faciale : c'est joli à voir de loin, mais de près ça tache un peu ^^
RTA_Mc givré

Message  RTA_Hotshot8109 le Sam 22 Fév - 20:53

J'ai pensé a toi quand j'ai ecris frontale je sait pas pourquoi je me suis dit MacGivre il va mal l'interpreter xD
RTA_Hotshot8109

Message  _66AS1 le Dim 23 Fév - 11:46

Ne pas mettre ses Couilles sur table, c'est un bon moyen pur se les faire hachées. :affadi: 
M'enfin tu t'en est très bien sorti. A ta place j'serai plutôt content bounce
_66AS1

Message  RTA_Cappy le Dim 23 Fév - 12:30

excellent Hotshot excellent  Very Happy 
RTA_Cappy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tuskegee.fr1.co

Message  Contenu sponsorisé