Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petite présentation.

4 participants

 :: BAR

Aller en bas

Petite présentation. Empty Petite présentation.

Message  Kyuby Jeu 24 Avr - 22:51

Bonjour a toi jeune terrien qui lis se message. Je tenait a me présenté pour diverse raison, la première étant que je me sentait désespérément seul sur se grand jeux a écouter du Two Steps from Hell lors de mes combats (même si sa rendais bien) j'ai donc prit l'initiative d'essayer d’intégrer une team pour partager de bon moments. Mais que suis je ? Hormis le fait que mon corps a été sculptés pas les anges eux même et que ma boite crânienne contient plus de savoir qu'un d'un seul homme, je suis étudiant en aéronautique, a se demander pourquoi sa me prend de jouer a des jeux d'avions..... LOL. Comme vous avez pu le remarquer je suis du genre mmmmmmmh taré (((20 ans))) mais je n'aime pas me prendre le choux faut dire. Pour se qui est de mon pedigree sur War Thunder Je suis exclusivement rosbif de grade 19. Pour se qui est des mes mode de jeux préférer je dirais que le mode batailles réelle me fait avoir la gastro que le mode historique passe un peut prés mais que l'arcade j'en raffole. Mais tu te pose une questions jeune forme de vie organique pourquoi un homme d'une tels envergure (oui parce-que je suis un homme) vient faire ici ? Vue le site, le forum, les ressentie des personne qui en parlent, je pense que votre team a tout du team mature est sympas et que cela m'intéresserait beaucoup de plus vous connaitre pour partager de bon moments (je parle pas de sexe). Sachant que vos candidature son close pour le moments j'espérais que vous mettrais la mienne de cotés en attendant que l'un de vos pilotes meurent, soit kidnapper ou démissionne. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer..... Non  je dec merci d'y avoir prêter attentions et peut être a bientôt pour des parties endiablés (sur war thunder....).
Kyuby
Kyuby

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Message  RTA_Hotshot8109 Jeu 24 Avr - 23:17

Bonjour a toi Kyuby, après concertation avec nos officiers recruteurs, nous ne souhaitons pas donner suite à ta candidature pour quelques points importants que je vais t’énumérer ci dessous:

-Tu dis voler uniquement Anglais hors tu postules dans un squad US.

-Tu ne voles pas en Full réel ou très peu en historique car tu préfères l'arcade, l'escadrille ne vole pas en arcade (ou très peu).

Nous ne retenons pas ta candidature, dans l'attente de te croiser en jeu, le Squad te souhaite bon vol et bonne continuation à toi.
RTA_Hotshot8109
RTA_Hotshot8109

Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Message  Kyuby Ven 25 Avr - 13:28

Il y a pas de soucis mais j'aimerais savoir si vous connaissait une team qui serait un peut dans la même configuration que moi ? Neutral 
Kyuby
Kyuby

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Message  Russkov Ven 25 Avr - 14:19

Russkov
Russkov

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Message  RTA_Mc givré Ven 25 Avr - 17:45

En arcade, tu devrais trouver les FROG et les 1FFC qui correspondent un peu mieux à ce que tu recherche.

Bon vol Wink
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Message  Invité Ven 25 Avr - 23:53

Il y'a aussi les sine cerebro (de mémoire) qui jouent arcade et qui ont même un serveur dédié sur le TS officiel de Gaijin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation. Empty Re: Petite présentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum