Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petite présentation.

4 participants

 :: BAR

Aller en bas

Petite présentation. Empty Petite présentation.

Message  Kyuby Jeu 24 Avr - 22:51

Bonjour a toi jeune terrien qui lis se message. Je tenait a me présenté pour diverse raison, la première étant que je me sentait désespérément seul sur se grand jeux a écouter du Two Steps from Hell lors de mes combats (même si sa rendais bien) j'ai donc prit l'initiative d'essayer d’intégrer une team pour partager de bon moments. Mais que suis je ? Hormis le fait que mon corps a été sculptés pas les anges eux même et que ma boite crânienne contient plus de savoir qu'un d'un seul homme, je suis étudiant en aéronautique, a se demander pourquoi sa me prend de jouer a des jeux d'avions..... LOL. Comme vous avez pu le remarquer je suis du genre mmmmmmmh taré (((20 ans))) mais je n'aime pas me prendre le choux faut dire. Pour se qui est de mon pedigree sur War Thunder Je suis exclusivement rosbif de grade 19. Pour se qui est des mes mode de jeux préférer je dirais que le mode batailles réelle me fait avoir la gastro que le mode historique passe un peut prés mais que l'arcade j'en raffole. Mais tu te pose une questions jeune forme de vie organique pourquoi un homme d'une tels envergure (oui parce-que je suis un homme) vient faire ici ? Vue le site, le forum, les ressentie des personne qui en parlent, je pense que votre team a tout du team mature est sympas et que cela m'intéresserait beaucoup de plus vous connaitre pour partager de bon moments (je parle pas de sexe). Sachant que vos candidature son close pour le moments j'espérais que vous mettrais la mienne de cotés en attendant que l'un de vos pilotes meurent, soit kidnapper ou démissionne. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer..... Non  je