MISE A JOUR 1.41.27.X WARTHUNDER

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MISE A JOUR 1.41.27.X WARTHUNDER

Message  AlexisSky le Jeu 19 Juin - 21:23

Les ajouts de la MàJ 1.41.26.X


Les batailles mixtes avions-tanks sont disponibles en arcade !
Les connexions au réseau ont été optimisées (trafique réduit).
Ajout de membres d'équipage visibles sur les véhicules ouverts.
Nouvelles missions/cartes:
Nouvelle carte pour les chars: “Carpathian mountains”
Dimension en arcade: 1.1x1.1km
Dimension en réaliste et simulateur: 2x2km
Nouvelles missions:
[Domination] Berlin;
[Domination] Britain;
[Domination] Korsun;

Changements dans les cartes et missions pour les unités au sol:
Dans les missions historiques “Kuban”, “Jungle” et “Ash River”, les côtés de chaque nation ne seront plus liés à un point d'apparition spécifique. Les points d'apparitions seront sélectionnés aléatoirement au début du match, et ne dépendent plus de la nation choisie.
Les missions pour chars [Domination] Kuban et [Domination] Ash River voient des nouveaux évènements internes apparaître. Chaque évènement a un impact sur les chances de gagner de l'équipe
Carte: “Kuban”
Toutes les régions Nord-Ouest de la carte, plus élevées que les régions Sud-Est, ont été rabaissées. Ceci devrait accélérer le rythme de jeu de la carte, et permettre aux tanks de changer de flancs sans passer trop de temps à grimper les pentes.

Une mission pour retrouver des documents vers la carcasse de l'avion a été ajoutée au mode [Domination].
Ajout du mode [Capture], dans lequel il faut capturer des points qui apparaissent et disparaissent sans cesse. Chaque nouvelle zone qui apparaît donne plus de point qu'une zone plus ancienne.
Carte: “Jungle”
La partie Sud de la carte a été totalement changée. Maintenant, les joueurs peuvent l'utiliser pour flanquer l'adversaire. Les buttes sur la plage font partie de la carte, et peuvent être utilisées pour sniper.
Les rivières sont maintenant plus larges, mais moins profondes, ce qui permet de traverser les zones d'eau quasiment partout. Le centre de la carte a des routes additionnelles, autour des collines et le long des rives, ce qui offre des passages vers l'arrière des lignes ennemies.
Le bas de le zone d'apparition du côté allemand a été abaissée, pour éviter des tirs dans ou depuis la zone initiale.
La densité du feuillage a été réduite, pour rendre la carte plus "ouverte".
Carte: “Ash River”
Le colline face à l'aérodrome Nord a été supprimée, elle entravait le décollage des bombardiers.

Changements pour les cartes et les missions des unités aériennes:

[Operation] Ruhr
Evènement avec des avions de reconnaissance désactivé, un évènement avec des avions d'attaque au sol le remplace.
Nouveaux véhicules:

Chars:

Tank premium de réserve Pz.Kpfw II ausf C avec des dessins des unités ayant servies en Afrique (+decal);
Tank premium de réserve T-26 avec camouflage d'hivers de la 1ère Brigade Blindée de la Guarde (+decal);
Veuillez réaliser que s'il s'agît de la toute première bataille au sol pour un joueur, avec les Allemands ou l' URSS, le joueur recevra un des tanks premiums (l'un ou l'autre, pas les deux) Ceci seulement si aucun chasseur premium de réserve n'a déjà été reçu par le passé.
KV-1E;
T-34 de 1941 avec une tourelle coulée en fonte et le camouflage d'hivers "ambuscade" de la 1ère Brigade Blindée de la Guarde;
Pz IV/70 (A);
KV-1B avec les couleurs de l'armée Finlandaise (édition spéciale limitée);
Aviation:

IL-2M avec le dessin “Vengeur”;
LaGG-3 série 34;
Hs-129 B-2 aux couleurs de l'Armée de l'Air Roumaine;
Changements dans les modèles de dommages et les caractéristiques techniques des véhicules:
Correction dans l'épaisseur du blindage du Sherman M-4 "trophée" allemand
Les modèles de dommages des IS-4M et IS-3 sont améliorés (la géométrie des plaques blindées suit plus fidèlement la géométrie affichée);
Correction des couches d'armure de l'avant de la tourelle du tank T-43-85 avec le canon D-5T (Le trou de montage manquait, ce qui créait une "double armure" masque du canon + armure de la tourelle);
Correction de l'épaisseur de l'armure du dessus de l'écoutille du pilote sur l'IS-3 de 20 à 30mm;
Correction des couches d'armure de la coupole du commandant sur le Pz.Kpfw VI ausf B (avec tourelle Henschel et canon KwK46) de 100 à 150mm, en accord avec "Der Panzer-Kampfwagen Tiger und seine Abarten" page 208;
Correction de la masse du tank Pz.Kpfw V ausf G de 43 000kg à 44 800kg, en accord avec "Panther and Its Variants" page 232.;
Correction de la cadence de tir des canons FLaK38 de 480 à 450 tirs par minute, KwK30 de 320 à 280 tirs par minute, KwK38 de 480 à 450 tirs par minute (matériel provenant d'archives);
Correction du modèle de dommages du Flakpanzer I: Une perte du conducteur ou du servant de l'arme mène désormait à une perte du véhicule.

Autres:

Les véhicules bots dépendent maintenant du rang des avions des joueurs;
Correction de bugs visuels sur les I-16, Tempest, Boomerang et d'autres avions;
Quelques corrections sur la carte "Espagne";
Correction de la résistance du train d'atterrissage avant et arrière dans l'eau;
Un mode daltonien est maintenant disponible lors de la personnalisation de l'affichage;
Correction d'un bug où la quantité de carburant sélectionnée n'était pas sauvegardée si le joueur commençait avec un char;
Les salles d'un joueur ignoré n'apparaitront plus dans la liste des batailles personnalisées disponibles;
Correction d'un bug où les tirs des tanks n'apparaissaient pas;
Correction de la visualisation des menus déroulants pour les obus. Les petites résolutions d'écran avec des chars ayant beaucoup d'obus différents ne devraient plus avoir de problèmes d'affichage;
Ajout d'un indicateur de direction sur les avions, pour les chars en RB;
Correction d'un bug ou les obus explosifs (HE) et les obus explosifs anti-tanks (HEAT) ne faisaient vraisemblablement pas de dégâts;
Les performances du jeu ont été améliorées;
Correction d'un bug où l'équipage était noté en bataille alors que le véhicule avait été détruit;
La résistance à l'air induite par le radiateur a été supprimée sur les avions n'en ayant pas;
Meilleures animations des chenilles des tanks: le mouvement est maintenant plus lisse;
Meilleurs rendus des calandres sur les véhicules au sol:
Correction d'un bug où une capture d'écran pendant le chargement rendait l'écran noir;
Amélioration des ombres des joueurs;
Correction du message d'alerte si aucun bouton n'est assigné à "changement de vue" et "zoom";
Correction de l'affichage des RP dans le menu de débriefing si aucune recherche n'est en cours;
Correction du message "L'équipage n'est pas prêt" lors du chargement d'obus sur certains véhicules;
Le “parking du canon” est supprimé: le canon ne revient pas au neutre quand le joueur vise un endroit non atteignable par le débattement du canon;
Ajout du support pour des textures en DDS , pour les skins fait par la communauté;
Correction de la dépendance du mode (AB / RB /SB) sur le temps de rechargement du canon;
Correction de cas ou les avions bots attaquaient des cibles alliés.

Voila je me fais **** , sinon jsuis dispo pour amélioré le site et tout
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AlexisSky

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Re: MISE A JOUR 1.41.27.X WARTHUNDER

Message  RTA_Pillroy le Ven 4 Juil - 23:38

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