Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

mp

4 participants

 :: BAR

Aller en bas

mp Empty mp

Message  RTA_Eliphace666 Ven 1 Avr - 2:44

Bonjour, je m'appelle Julien et mon pseudo est "Eliphace666" j'ai 30 ans et du mans.

J'ai jouer a plusieurs jeux d'avion auparavant tel que Tom Clancy H.A.W.X. et Flight Simulator X Gold Edition.

J'utilise un joystick saitek cyborg evo et je compte bientôt avoir un caque.

J'aimerais jouer en groupe ou trouver un clan pour pouvoir évoluer et mettre en place des stratégie de jeux.

Je joue en arcade pour le moment mais j aimerais tester plus réaliste et je suis souvent disponible dans l après midi ou le soir.

J ai commencer par la nation américaine et je suis lvl 11 et je vais commencer aussi dans les char et s éclater sur les batailles navale qui vienne tout juste d arriver

Peut être que certain vont ce rappeler de moi, Je suis de retour lol avec enfin une connexion et un petit PC portable pas très puissant mes qui me permet de faire tourner le jeux War Thunder.

En espérant vite rejouer ensemble, j ai aussi envoyer une demande pour rejoindre l escadron sur War Thunder

A tres vite les amis
RTA_Eliphace666
RTA_Eliphace666

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Cappy Sam 2 Avr - 9:21

Salut Julien il y'a eu quelques petits changements depuis au sein de l'équipe, nous ne volons plus sur WT car celui ci n'est pas adapté au travail de groupe et à la formation, à l'inverse tu peux nous retrouver sur IL1946 et BOS
En ce moment nous sommes en pleine campagne Pacifique et la campagne RTA volet 3 devrait pointer le bout de son nez.

A toi de voir si cela t'interresse

@plus tard
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Eliphace666 Sam 2 Avr - 15:33

Oui ça m intéresse beaucoup après il faudra attendre quelque jour le temps que j achète le jeux a moins que je puisse le prendre en cracker et avoir les fonction pour pouvoir jouer en ligne avec vous tous.
Je les trouver pour 10€  mes j au aussi trouver le jeux plus les extension dis moi ce que tu en pense et si ca faut le coup?http://www.ebay.fr/itm/like/361232548848?lpid=97&chn=pset avec le petit PC que j ai il passe dessus en plus donc parfait.
Par contre il faudra me former car je connais rien du tout sur celui la mes j apprend vite
RTA_Eliphace666
RTA_Eliphace666

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Cappy Sam 2 Avr - 19:30

Il te faut juste IL2 1946 en HSFX 4.12.2m version sur laquelle nous évoluons actuellement. Concernant la formation nous attendons des personnes motivées car celle ci est chronophage pour les instructeurs.
Nous prendront contact avec toi prochainement pour fixer un vol

@plus en vol
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Goliat Sam 2 Avr - 21:15

Ton lien ne correspond pas à la bonne version d'IL2.
Il te faut celle là :
http://www.amazon.com/IL-2-Sturmovik-1946-PC/dp/B000N4JENW
Je te déconseille la version steam car il y a des mods à installer et c'est la merde sur steam...
Il est trouvable assez facilement en téléchargement mais tu n'auras pas de lien ici.

Après ca il te manquera plus que le micro/casque pour jouer avec nous Smile
RTA_Goliat
RTA_Goliat

Messages : 543
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 35
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Eliphace666 Dim 3 Avr - 17:47

oki merci bien je pense je vais le prendre sur amazone et l avoir en original pour avoir toutes les mise a jour et être tranquille et je pense prendre un casque en mème temps histoire d être tranquille. j ai regarder quelque vidéo de IL2 et ça donne vraiment envie.
Hâte d avoir tout ça et geeker avec vous
RTA_Eliphace666
RTA_Eliphace666

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Eliphace666 Mer 20 Avr - 15:18

chalut j ai IL 2 je l installe en ce moment et je met les patch jusqu au 4.12.2 et je vais commencer a m entrainer dessus. Le mois prochain je vais prendre un casque pour pouvoir dial et jouer avec vous ça sera plus simple car la juste le micro de la cam et ça fait un son grade donc au mois prochain mes petit et bonne bataille a vous.
RTA_Eliphace666
RTA_Eliphace666

Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  RTA_Mc givré Dim 24 Avr - 9:35

Impatient de te voir de retour Smile
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mp Empty Re: mp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum