Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Scrins au sein de votre équipe

3 participants

 :: BAR

Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  Invité Mar 17 Sep - 22:44

Bonjour,

Je m'appelle Michel, Nantais, j'ai 19 ans et mon rêve est de faire carrière à Mc Donald's. Je suis originaire de la Normandie à laquelle je suis plus qu'attaché.
J'ai toujours apprécié les jeux où l'ont peut se déplacer librement, c'est donc à l'arrivée de mon pc flambant neuf que j'ai décidé de me lancer sur War Thunder.
Pour le moment je joue en mouse aim mais j'ai pour projet de passer au joystick dans ce jeu des plus prometteurs. Cependant, je n'ai jamais touché un joystick de ma vie, je suis donc un peu anxieux.
Je suis un habitué des channels vocaux que j'anime avec plaisir.
Je m'implique réellement dans ce que je fait et j'espère, de ce fait pouvoir intégrer votre équipe.
Mon choix s'est porté sur votre équipe que j'étudie depuis plusieurs jours car les critères de séléctions me correspondent et que je dispose de beaucoup de temps pour jouer avec des personnes aussi motivées que moi.
J'ai le matériel nécessaires pour pouvoir faire des "live" 24h/24 et 7j/7

In-Game : C'est "scrins", Je joue essentiellement les Japonais pour pouvoir jouer mon avion préféré, le H6K4 que j'aime à appeler "Laputa" pour les connaisseurs.
Je joue depuis une semaine maintenant et je suis avide de conseils pouvant m'améliorer, ce qui ne devrait pas être dur.
J'ai longtemps jouer à Air Rivals, un MMO avec le même gameplay que War Thunder.
Je joue environ 5h par jour, le seul bémol est que je travaille de nuit, mais je donnerai plus de détails si ma candidature retient votre attention.

J'espère sincèrement une réponse positive de votre part et suis enclin à me présenter sur votre teamspeak bien que je sois un fan incontesté de mumble Smile

Ce faisant, bonne journée/nuit.
Cordialement, Scrins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  RTA_Goliat Mer 18 Sep - 0:13

Bonsoir et merci de ta candidature Scrins Smile
Avant d'accepter ou de refuser ta candidature tu dois savoir que les RTA ont pour objectif de recruter et de former des pilotes virtuels pour leur permettre de voler en mode réaliste sans aucun soucis.
Suite à ça, nous te ferons découvrir un autre simulateur sur lequel nous sommes aussi présent et où nous appartenons à un groupe d'escadrille et qui nous permet d'organiser des vols jusqu'à 30/40 pilotes !
Avant d'arriver à tout ça, il te faudra au moins un joystick pour voler avec nous et accéder aux modes de vol réaliste Smile
Je vois que tu aimes voler Japonnais, sache que les RTA est une escadrille volant essentiellement sur avions américains (je ne te dis pas de lâcher les avions japs mais de te dire qu'avec nous tu voleras moins dessus).

Pour le moment ta candidature est en attente, nous allons en discuter entre nous, repense à ce que j'ai dit plus haut 😉
RTA_Goliat
RTA_Goliat

Messages : 543
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 35
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  Invité Mer 18 Sep - 4:11

Merci de votre réponse rapide, j'ai pour projet d'acheter un joystick : Logitech Extreme 3D Pro (je ne peut pas poster le lien)
Si vous avez autre chose a me conseiller, je suis preneur.
J'aime faire des HB aussi et j'ai déjà commencer à monter les USA pour pouvoir m'entrainer avec vous.

Cordialement, Scrins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  RTA_Goliat Mer 18 Sep - 7:07

Oui je vois ce que c'est. Perso je ne suis pas trop fan des joystick Logitech mais c'est mon avis perso.
Dans la même gamme de prix je peux te conseiller le Thrustmaster T.16000 :
http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/thrustmaster-t-16000m-44937.html

Il y a certes un peu de boutons, mais la technologie Hall (le ressort à la base du manche est remplacé par des aimants 3D) rend ce joy assez durable du fait qu'il n'y a plus de frottement, et donne une meilleur précision.
Ce joy ainsi que le logitech ne sont pas équipés de retour de force.

Il ya aussi le Microsoft Side Winder Force Feedback II qui est à mes yeux l'un des meilleurs joy : précis, solide, avec retour de force et surtout... increvable (le mien a 5 ans, pas un signe de fatigue).
Ca ressemble à ça :
http://www.myspeedster.ch/Tmp/SFF2.JPG

Le principal inconvénient de ce joy c'est qu'il n'est plus fabriqué, et donc pas facilement trouvable. A toi d'arpenter ebay et le bon coin...
RTA_Goliat
RTA_Goliat

Messages : 543
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 35
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  Invité Mer 18 Sep - 13:30

J'avais également repéré celui dont tu as mis le lien, je pense faire mon choix entre 3 joystick, celui que j'ai dit, celui que tu as proposé et le Cyborg F.L.Y.5 qui n'as pas l'air mal.
Apres je n'y connais pas grand chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  RTA_Goliat Mer 18 Sep - 16:27

Je ne t'ai fais que des propositions c'est toi qui décide a la fin mais si ta d'autres questions hésite pas :wink:
RTA_Goliat
RTA_Goliat

Messages : 543
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 35
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  RTA_Mc givré Mer 18 Sep - 17:54

Salut à toi Scrins, Merci pour cette belle candidature.

Pour information, étant pour la plupart en activité, nous volons relativement peu en journée et nous retrouvons plutôt en soirée. Vers 21H...
Je ne sais pas si ça colle avec tes horraires de nuit ...

Après, cela ne nous empéchera pas de nous voir pendant les weekend, et notre vétéran Six serait, j'en suis sûr, ravi de pouvoir compter sur un collègue durant les périodes creuses de la journée Very Happy 

Comme le dit Goliat on en discute tranquillement pour te donner une réponse au plus tôt Wink 
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  Invité Mer 18 Sep - 18:00

Prenez votre temps, vu la qualité de vos réponses, vous pouvez vous le permettre ^^
Vu que je travaille à McDo, mon weekend c'est lundi et mardi, donc ces soirs la je suis dispo, après, en général je commence à 18h sauf certains cas vu que mes horaires peuvent changer de une ou deux heures selon les semaines.
Dans tout les cas, il y aura forcément des créneaux communs.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, le devoir m'appelle Smile

A une prochaine fois,
Cordialement, Scrins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  Invité Ven 20 Sep - 16:36

Je viens de re-regarder Pearl Harbor, et pour la première fois j'ai reconnu les avions, j'était trop fier de moi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Entrainement avec Américains

Message  Invité Ven 20 Sep - 18:37

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Gwrn1Q

Fais avec un P-40

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  RTA_Cappy Jeu 26 Sep - 18:21

Salut Scrins après concertation nous mettons en attente ta candidature, juste le temps que tu trouves un joystick pour être au top durant ta formation. Comme nous te l'avons expliqué notre squad a pour objectif de voler de manière la plus réaliste qu'il soit.

A très bientôt en vol Wink
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Scrins au sein de votre équipe Empty Re: Candidature de Scrins au sein de votre équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum