Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoir...

+3
RTA_Adrien
RTA_Hotshot8109
_66AS1
7 participants

 :: BAR

Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  _66AS1 Mar 28 Oct - 13:07

Salut les Amis.
Voilà 3 mois trois mois que je vole chaque jour sur WT (et en full uniquement depuis 7 ou 8 mois) sans jamais croiser un seul RTA.
Au paravent ce n’était guère mieux nous étions 2 tondues et moi le pelé Laughing
J'ai donc trouvé une team très active sur WT à laquelle je me suis inscrit.
Dommage vous étiez très cordiaux... seulement voilà votre choix, et je le respect, est clairement sur IL2 ou Cleefs of Dover ou DS .
Cependant je suppose que l'on peut avoir une team différente pour chaque jeu ???
et si oui, lorsque vous aurez du monde sur IL2 Bataille of Stalingrad alors je veux bien être des vôtres.
Si je ne suis pas rayé du forum, je passerai volontiers de temps en temps.
@+ les potos Wink
_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  RTA_Hotshot8109 Mar 28 Oct - 15:02

C'est dommage papy que tu parte, hier encore je t'ai vu sur TS mais j'ai pas eu le temps de te dire bonjour car je suis parti aussi sec (des choses a faire), tu parle de la non-activité du squad vis a vis de War Thunder je ne peut pas trop te contredire étant donné que je n'y joue plus, juste ce que je peut te dire c'est que j'ai croisé Alexis la semaine dernière et il m'a dit qu'il avait beaucoup de boulot avec les études et pas trop de temps pour venir jouer. Adrien est souvent la, après je sait plus si il vole sur War thunder. C'est ton choix et je le respecte, pour ma part ce fût une belle rencontre avec toi, et j'éspère que tu viendra nous rendre visite de temps en temps, je te souhaite une bonne continuation l'ami Smile

PS: je me suis mis a IL2 Battle of stalingrad.
RTA_Hotshot8109
RTA_Hotshot8109

Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  RTA_Adrien Mar 28 Oct - 18:01

C'est dommage Six, mais bon je m'y attendais.

Ton choix est totalement justifié car il est vrai que les derniers temps, quasi personne ne jouait a WT.
Je respecte donc ton choix et te souhaite bonne continuation !

PS: On reste en contact sur Skype !


Adrien




Dernière édition par RTA_Adrien le Dim 5 Juil - 12:59, édité 1 fois
RTA_Adrien
RTA_Adrien

Messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  RTA_Cappy Mar 28 Oct - 20:37

Quel dommage Papy

Je respecte également ton choix en tout cas j'espère que tu auras prit du plaisir à voler à nos côtés.

Passe de temps en temps sur le forum ou sur le TS pour nous faire un petit coucou.

Amuse toi bien avec ta nouvelle team.

bon vol l'ami
RTA_Cappy
RTA_Cappy
Admin

Messages : 680
Date d'inscription : 20/07/2012

https://tuskegee.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  RTA_Mc givré Mer 29 Oct - 19:18

Je te comprends Six, c'est dommage, j'aimerais bien revoler avec toi de temps en temps sur warthunder Smile

A voir pour les accès, mais perso ça sera avec plaisir que je te laisserait les accès Cool

Pour ce qui est de battle of stalingrad, on en a bien pour 1 ou 2 ans avant de se décider ^^

RTA_Mc givré
RTA_Mc givré

Messages : 870
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  RTA_Goliat Jeu 30 Oct - 0:08

En effet nous avons laissé WT pour des simus qui nous donnaient une approche différente du vol. Mais je comprend ton choix et le respecte, je te souhaite bien du plaisir dans ton nouveau squad et passe nous dire bonjour sur TS à l'occase ! Wink
RTA_Goliat
RTA_Goliat

Messages : 543
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 35
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  _66AS1 Jeu 30 Oct - 14:21

Merci les gars pour vos reponses. Si je croise un Fana de simu "profonde" je vous l'envoie.
j'vous fait une pub d'enfer.
Hier nous avons fait une reunion de la nouvelle team. pour 50% d'entre eux ça manque de maturité
rien de surpprenant me direz-vous. Heureusement le meneur est netement + sérieux... attendons de voir... Pour info info dans WF, j'ai découvert hier que l'on pouvait aussi ameliorer les paramettres graphiques dans Option; c'était déjà bon mais alors là "ça claque"
A + les potos Wink
_66AS1
_66AS1

Messages : 145
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 76
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  -IRRE- Simpel Sam 1 Nov - 18:44

Bonjours je m'incruste dans ce post pour savoir quelle escadrille à tu rejoins sur WT ?

Je souhaite aussi vous dire que si certain d'entre vous souhaite jouer un petit coup à WT et cherche des coéquipiers, les IRRE seront ravis de voler avec vous ! Notre TS est ouvert Very Happy
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum